Glissez vous dans la peau d'un chat, devenez un membre des Clans de la forêt et vivez une vie exceptionnelle !

AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-RP LIBRE- Parler ? Non je connais pas ce verbe.

AuteurMessage
Pelage de Minuit
Nouveau

MessageSujet: -RP LIBRE- Parler ? Non je connais pas ce verbe.    Lun 21 Mai - 19:30

Pelage de Minuit avait chasser toute la journée et il n'était toujours pas fatigué. Il ne mangea que le matin, se qui lui donna une faim de loup l'après-midi. Mais il ne mangea toujours pas. Il ramena chaque proie au camp et les laissa aux autres. Mais son estomac n'arrêtait pas de crier faim. Il décida alors de poursuivre sa chasse mais de manger la première souris qu'il verrait. Et c'est ce qu'il fit. Il alla donc aux Quatres Chênes afin de manger la grosse souris qu'il avait attrapé. C'était assez calme. Et il ne trouvait pas ça normal. Il mangea sa souris assez rapidement et attendit. Il ne ressentait pas de peur, au contraire il était confiant. Mais restait tout de même méfiant. Après avoir regarder si il y avait quelqu'un, il s'assit afin de faire une toilette rapide. Son pelage sombre ne se distinguait pas bien: normal, il commençait à faire nuit. Les feuilles des chênes dansaient au rythme du vent. Le ciel avait une belle couleur ambrée et le soleil se couchait laissant apparaître la lune de l'autre côté. Puis, des bruits vinrent interrompre cette belle ambiance. Pelage de Minuit se releva rapidement, en position de défense. Mais le chat qui approchait ne devait pas chercher la bagarre. Il ne devait même pas avoir remarqué le guerrier qui était près à se défendre. Pelage de Minuit lança avec une voix froide.

-Qui es-tu ? De quel clan viens-tu ?

Mais, peut-être qu'ils étaient plusieurs... Dans ce cas, Pelage de Minuit risquait de perdre des touffes de poils. Surtout s'ils voulaient se battre.
Revenir en haut Aller en bas

-RP LIBRE- Parler ? Non je connais pas ce verbe.
Page 1 sur 1